Lundi 30 avril – 16 h au rond-point de Eup : Grand goûter POPULAIRE de contre-inauguration de la déviation tronquée

Alors que les élites osent inaugurer une déviation tronquée …
nous, nous allons trinquer !
Vivre en Vallée de Saint-Béat vous invite à un grand goûter de contre-inauguration POPULAIRE, partagé, festif et musical.
Venez nombreux, petits et grands, gourmands ou non, avec ou sans vos gâteaux et boissons favoris (de préférence maison) … vos instruments de musique … et tout ce que vous jugerez utile pour passer un bon moment ensemble !

Nous comptons sur vous pour partager notre invitation dans les villages  et autour de vous le plus possible. Afficher sur les voitures, les panneaux municipaux, … Vous pouvez télécharger l’affiche en cliquant sur l’image ou en pdf ICI. Mais vous pouvez aussi en récupérer chez Michèle André, au salon de coiffure Alizé de Saint-Béat.

Une réflexion sur « Lundi 30 avril – 16 h au rond-point de Eup : Grand goûter POPULAIRE de contre-inauguration de la déviation tronquée »

  1. Il faudra être à l’heure!
    Pour que nous soyons un maximum à faire une belle haie d’honneur, à l’arrivée des traitres, faux-culs, soumis et autres lèches bottes, de celles et ceux qui sont responsables de la mort de notre vallée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.