Registre d’observations / Nouvelle organisation de la circulation

Registre d'observations / nouvelle organisation de la circulation

 
 
 
 
 
 
Ce registre est destiné à collecter nos observations relatives à la nouvelle organisation du trafic. Nous nous proposons de le faire régulièrement remonter aux autorités. A chacun donc d'y porter ses observations vécues d'incidents, d'incompréhensions, de questionnements, ... mais aussi éventuellement de commentaires, suggestions, ...

Essayez d'être court mais précis (date, horaire, ...). Réagissez vite, ne remettez pas au lendemain vos observations au risque de les oublier. Même si vous constatez que quelqu'un d'autre a déjà fait la même observation, n'hésitez pas à la répéter, bien au contraire.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires. Dans le champ "Nom", libre à vous d'indiquer votre véritable nom ou d'utiliser un pseudo. Votre adresse mél ne sera ni publiée ni communiquée mais nous permettra éventuellement de vous contacter si nécessaire.

Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Couret Couret de Saint Beat a écrit le 22 juillet 2018 à 22 h 36 min:
Le passage piéton ,velo,poussettes BB...reliant le pont neuf à la piscine n est pas indiqué. Enfin je ne l ai pas vu ni les promeneurs et familles qui continuent d emprunter l avenue de la brèche romaine sur le trottoir bien sûr mais rasés de près par les camions .
Il n est utilisé que par quelques connaisseurs. Il faudrait faire remonter cette info à la DIRSO ??
J en ai parlé à la mairie de saint béat.

 

Ce registre est destiné à collecter nos observations relatives à la nouvelle organisation du trafic. Nous nous proposons de le faire régulièrement remonter aux autorités. A chacun donc d’y porter ses observations vécues d’incidents, d’incompréhensions, de questionnements, … mais aussi éventuellement de commentaires, suggestions, …

Essayez d’être court mais précis (date, horaire, …). Réagissez vite, ne remettez pas au lendemain vos observations au risque de les oublier. Même si vous constatez que quelqu’un d’autre a déjà fait la même observation, n’hésitez pas à la répéter, bien au contraire.

Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Dans le champ “Nom”, libre à vous d’indiquer votre véritable nom ou d’utiliser un pseudo. Votre adresse mél ne sera ni publiée ni communiquée mais nous permettra éventuellement de vous contacter si nécessaire.

Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.

L'asso qui ne lâchera pas !