Registre d’observations / Nouvelle organisation de la circulation

Registre d'observations / nouvelle organisation de la circulation

 
 
 
 
 
 
Ce registre est destiné à collecter nos observations relatives à la nouvelle organisation du trafic. Nous nous proposons de le faire régulièrement remonter aux autorités. A chacun donc d'y porter ses observations vécues d'incidents, d'incompréhensions, de questionnements, ... mais aussi éventuellement de commentaires, suggestions, ...

Essayez d'être court mais précis (date, horaire, ...). Réagissez vite, ne remettez pas au lendemain vos observations au risque de les oublier. Même si vous constatez que quelqu'un d'autre a déjà fait la même observation, n'hésitez pas à la répéter, bien au contraire.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires. Dans le champ "Nom", libre à vous d'indiquer votre véritable nom ou d'utiliser un pseudo. Votre adresse mél ne sera ni publiée ni communiquée mais nous permettra éventuellement de vous contacter si nécessaire.

Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Mickaël Mickaël a écrit le 28 juin 2018 à 0 h 10 min:
La nuit passée, je revenais de Saint-Gaudens et j'allais sur Luchon vers 2 h du matin.
En arrivant au panneau lumineux d'avant le rond-point de Chaum, il y avait marqué qu'il était fermé, comme assez souvent ma foi. Je me suis encore fait la réflexion que ce message long, de plusieurs lignes, en français uniquement, devait être incompréhensible pour beaucoup, et surtout pour les routiers espagnols. J'ai vu qu'un camion revenait en face, probablement du tunnel. Il avait dû se faire bananer car il m'est passé devant et a pris la route direction Cierp. Sauf que, arrivé au rond-point de Cierp, au lieu de tourner vers Saint-Béat, il a filé tout droit direction Luchon. Je me suis arrêté faire le plein à Inter et quand je suis reparti sur Luchon, je l'ai croisé dans l'autre sens.
J'allais à Luchon pour faire un échange de véhicule. Au retour, j'ai croisé deux autres camions numérotés en Espagne. Ils doivent nous bénir les Français. C'est quand que l'Equipement va se décider à installer des messages clairs et simples ?

 

Ce registre est destiné à collecter nos observations relatives à la nouvelle organisation du trafic. Nous nous proposons de le faire régulièrement remonter aux autorités. A chacun donc d’y porter ses observations vécues d’incidents, d’incompréhensions, de questionnements, … mais aussi éventuellement de commentaires, suggestions, …

Essayez d’être court mais précis (date, horaire, …). Réagissez vite, ne remettez pas au lendemain vos observations au risque de les oublier. Même si vous constatez que quelqu’un d’autre a déjà fait la même observation, n’hésitez pas à la répéter, bien au contraire.

Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Dans le champ “Nom”, libre à vous d’indiquer votre véritable nom ou d’utiliser un pseudo. Votre adresse mél ne sera ni publiée ni communiquée mais nous permettra éventuellement de vous contacter si nécessaire.

Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.

L'asso qui ne lâchera pas !