Concours de Noël 2019 de VVSB – QUI SERA LE VALEUREUX GAGNANT DE LA CROUSTADE ?

Date limite de désignation : Jeudi 26 décembre à 24 h. QU’ON SE LE DISE !!!

Vous avez été nombreux à proposer une réponse à la question de savoir pourquoi le tunnel de Saint-Béat fait l’objet d’autant de bugs répétitifs.
La date limite étant passée, il s’agit maintenant de désigner le grand vainqueur. Chacun de vous, modestes et géniaux lecteurs, sympathisants, adhérents ou non ou juste de passage, êtes appelés à donner votre avis. Il vous suffit pour cela d’indiquer dans le tableau du sondage votre nom ou un surnom et de valider jusqu’à 6 propositions au maximum. Pensez enfin à enregistrer vos choix avant de quitter (bouton à droite en bas du tableau).
Message aux vilains tricheurs éventuels ! Merci bien sûr de ne pas favoriser volontairement quelqu’un en faussant le nombre de votes. Nous et Big Brother vous surveillons !
Sachez aussi que nous avons reçu un mystérieux dessin prétendant suggérer qu’une équipe aurait été oubliée à l’occasion du creusement et que ce seraient leurs cris qui perturbent les multiples équipements électroniques sophistiqués chinois.. Allez savoir …
Bon, plus sérieusement, n’attendez pas plus longtemps pour cliquer sur le lien et répondre au sondage. MERCI !
https://framadate.org/3rwqYltPf7MTrmJl

Équipe oubliée à l’occasion du creusement du tunnel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *