Piste cyclable – Enquête d’utilité publique

Attention ! Date limite de réception des observations ou propositions : jeudi 12 septembre à 17 h. Après, ce sera trop tard.

A savoir que nous avons souhaité organiser une réunion publique d’information avec un intervenant qui serait au fait du projet et qui pourrait répondre aux questionnements. Nous avons sollicité le Conseil départemental. Aucun réponse pour l’instant. C’est dommage car, quitte à demander l’avis du public, autant que le public soit au courant de ce qui se trame … Non ?

Enfin, vous pouvez toujours consulter le dossier d’enquête en version papier dans les mairies de Cierp-Gaud, Marignac, St-Béat-Lez, Arlos et Fos jusqu’au jeudi 12. Ou le télécharger ICI.

Les observations doivent être soumises à la commissaire-enquêtrice, donc au plus tard le 12 à 17 h :

  • soit par mél à : ddt-seef-enquete-eau@haute-garonne.gouv.fr
  • soit par courrier postal à : Madame la commissaire enquêtrice – Enquête publique Transgarona – mairie de Marignac – Place Lucien Saint- 31440 Marignac
  • soit directement auprès de la commissaire-enquêtrice, Mme Alexandra Raluy, qui recevra le public à la mairie de Saint-Béat-Lez le jeudi 12 septembre de 14 h 00 à 17 h 00.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *