LE 8 SEPTEMBRE, LES PRONOMADES POUR LA PREMIÈRE FOIS À SAINT-BÉAT

VibratO – Les Oiseaux
La Fausse Compagnie

musique de rue

  • Martres Tolosane Vendredi 6 septembre à 18h00dans le jardin du Grand Presbytèregratuit / tous publics / durée : 45 min
  • Salies du Salat Samedi 7 septembre à 18h00
    devant les Thermes
    gratuit / tous publics / durée : 45min
  • Saint Béat Dimanche 8 septembre à 10h00
    départ de la bal(l)ade à 10h, rendez-vous devant le collège, retour vers 16h
    gratuit / tous publics
  • Montréjeau Lundi 9 septembre à 11h00
    dans le marché
    gratuit / tous publics / durée : 45min

    À géométrie variable, la dernière création de La Fausse compagnie, VibratO, présente deux formes : une tout-terrain, Les Oiseaux, l’autre sous kiosque, La Volière.
    Pour découvrir son fameux instrumentarium Stroh, avec ses instruments à pavillons, nous vous proposons des temps variés : en dégustant un petit rafraichissement en fin de journée, en nous promenant ensemble un joli dimanche de rentrée, au hasard dans un marché un lundi matin, assis à l’ombre de son kiosque spécialement créé… Choisissez votre format ou goûtez à la diversité des rendez-vous.

    Avec VibratO, version Les Oiseaux, les cinq colporteurs, musiciens et comédiens, de La Fausse compagnie vous attendent à Martres Tolosane, Salies du Salat et Montréjeau pour quelques impromptus et écoutes singulières.
    À Saint Béat, ces mêmes volatiles vous guideront dans une de nos fameuses bal(l)ade dominicales !
    À L’Isle en Dodon enfin, vous découvrirez la version avec Kiosque à musique. Cette structure – qui aiguise l’écoute et la curiosité – se transformera en Cabanes pour des entresorts vibrants et musicaux en fin d’après-midi et en scène de concert à 360°
    pour La Volière le soir.

    La Fausse Compagnie

    La Fausse Compagnie est créée en 2007 dans le pays des Vals de Gartempe et Creuse (86). Cette association réunit des artistes professionnels et des personnes désireuses de participer à des évènements culturels intenses et sensibles.
    Parallèlement à la diffusion de ses spectacles (VibratO et Le Chant des Pavillons) au niveau national et international, elle propose une présence artistique et culturelle territoriale, porteuse de liens et de rencontres à échelle humaine. Dans les 5 années à venir, la Fausse Compagnie entend poursuivre l’expérimentation de nouvelles formes de partages artistiques autour de deux axes principaux : le développement du Projet Stroh (avec deux créations à venir en 2020 : La Petite Histoire de l’Enregistrement Sonore et La sonothèque nomade) et les actions culturelles de Culture Vivace sur le territoire avec l’évènement Folies Bastringue Festival.
    > www.lafaussecompagnie.fr/

Une réflexion sur « LE 8 SEPTEMBRE, LES PRONOMADES POUR LA PREMIÈRE FOIS À SAINT-BÉAT »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *