Tour de France – Rassemblement au pont d’Arlos

Comme l’an passé, nous appelons à un rassemblement à l’occasion du passage du Tour de France dans notre vallée. Le but est de nous rappeler au bon souvenir des décideurs et des élites qui nous ignorent et nous méprisent, ne répondent pas aux courriers, ne terminent pas les déviations mais les inaugurent, mettent des camions partout et n’importe où, créent des carrefours abracadab…, ne sécurisent pas la Garonne, ferment les classes pour les élèves en difficulté, ferment les campings, etc, etc, …

Cette année, nous vous invitons à nous rejoindre au viaduc d’Arlos, vous savez, ce “Pont à vendre” parce qu’il ne sert à rien … histoire aussi de rappeler qu’ils ont juste oublié de le raccorder au tunnel et que ça, nous l’avons toujours au travers de la gorge.

Nous aurons besoin de main d’œuvre, donc de bras. Venez donc nombreux nous rejoindre. Nous vous y attendrons à partir de 12 h, sachant que la route sera fermée tôt et que le passage de la caravane publicitaire est prévu pour vers 14 h 30. Renseignez-vous d’ici là.

A mardi,

Le collectif d’animation


Ci-dessous, la vidéo de notre accueil du Tour en 2017.

Une réflexion sur « Tour de France – Rassemblement au pont d’Arlos »

  1. On est trop forts !
    On avait dit aux RG que si on ne passait pas à la télé demain, on appellerait à foutre le bazar lors de l’étape du lendemain à Luchon que devait suivre Macron. On apprend qu’il annule sa présence à cette étape. C’est sûrement à cause de notre menace … La politique, ça tient à peu de choses !
    Par contre, on ne passera peut-être pas à la télé du coup.
    Tant pis ! On fait quand même ce qui était prévu !
    Officiellement, la route sera fermée de 12 h à 18 h mais franchement pas on n’y croit pas. Le feu intelligent suffit à lui seul pour barrer la route n’importe quand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *