POINT RAPIDE DE DÉCISIONS PRISES LORS DE L’AG D’HIER SOIR

Quelques RV pour ce week-end :

Aujourd’hui samedi, de 11 h à midi au feu du Pont-Neuf pour distribuer des tracts aux voitures qui poireautent (les tracts que nous n’avons pas pu distribuer lundi dernier lors de la contre-inauguration vu que la route était fermée).

Demain soir, pour les curieux, vers 21 h 45 au même lieu pour assister au passage des camions du dimanche soir pour constater quel itinéraire ils choisissent et comment s’écoule cette vague.

Lundi matin à 9 h au camping Bron : distribution de tracts et venue de journalistes qui comptent tourner un sujet sur les nouvelles conditions de circulation depuis l’ouverture du tunnel.

En outre, chacun est invité à noter ses observations personnelles de faits précis et vécus (étonnements, dysfonctionnements, mise en jeu de la sécurité, …). Pas des suppositions ni des rumeurs mais il s’agit bien d’être factuel, lister des évènements précis afin d’établir un inventaire de constats objectifs. Nous reviendrons sur ce sujet prochainement, notamment pour vous indiquer comment nous faire remonter vos observations. N’hésitez pas non plus à prendre des photos, des vidéos.

Sinon, nous nous donnons un petit mois avant une prochaine AG, histoire de donner un temps de rodage à ces nouvelles conditions de circulation.

Enfin, le collectif d’animation est en cours de renouvellement. Plusieurs adhérents présents hier se sont proposés pour en faire partie. Réfléchissez-y mais il est important qu’il soit étoffé un maximum, pour être riche de ses participants, se partager les tâches, …. Si vous êtes intéressé, merci de nous le faire savoir (par tél au 06 51 36 52 61 ou mél à contact@vivreenvalleedesaintbeat.org). Prochaine réunion du nouveau collectif vendredi 11 mai à 20 h à la mairie de St-Béat.

Dernière chose, pensez à adhérer si ce n’est pas déjà fait (bulletin ci-dessous).
Un compte-rendu complet de la réunion sera prochainement envoyé aux adhérents de cette année et de l’année dernière.

Télécharger (PDF, 130KB)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *