3 réflexions au sujet de « Revue de presse – La Dépêche du 13/04/2017 – Des aides pour le village »

  1. 2024 ! On nous dit maintenant ouverture en 2024 ! Au lieu de 2016 comme prévu à l’origine… Pour nous faire patienter encore et toujours, on nous promet quelques aumônes ! Et on va en plus dépenser de l’argent public pour faire des travaux qui auraient été inutiles si le programme initial avait été respecté !
    Révoltons-nous !

  2. Des aides comme ça, on peut s’en passer, on n’en veut pas.
    Comme s’il n’y a pas assez de bordel. Ils nous pondent un projet qui va en ajouter!
    Et bien, en remerciement, dimanche prochain, on mettra le bulletin adéquat …
    Et ce n’est que le commencement.

  3. Il y a quelque chose de bizarre…
    L’état, la Région vont investir dans des mesures de protection phonique et autres. Alors que lors de la présentation du projet, par Dame Carole, toutes les mesures étaient en dessous des seuils de nuisances !
    C’était donc faux ?
    Il ne faut pas s’y tromper.
    S’ils mettent des sous dans ce projet (provisoire), c’est que la déviation de Saint-Béat/Arlos n’est pas prête de voir le jour !
    Ni en 2024 pas plus qu’en 2030!
    Faute de mobilisations des automobilistes concernés. De celles et ceux qui travaillent hors et dans la vallée, des responsables des moyens de secours et d’intervention d’urgence, des soignants, des transporteurs, des artisans, des aidants, toutes celles et ceux qui ont un horaire à respecter et pesteront quand ils feront la queue.
    Il ne reste donc plus qu’à attendre la grande pagaille.
    A ce moment-là, certains crieront au loup. Mais ce sera trop tard et il n’y aura peut-être plus personne pour les entendre et les soutenir…
    Et quand je doublerai avec ma bicyclette tout ce petit monde scotché à leur GSM pour expliquer leur retard, je ne pourrai me retenir de m’esclaffer de rire 😉

    A bon entendeur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *