Compte-rendu AG du 4 mars 2017 – Campagne d’adhésion 2017

Vous trouverez ICI le compte-rendu de notre première Assemblée Générale annuelle ordinaire, qui s’est déroulée ce samedi 4 mars à Saint-Béat.

Prenez le temps de le lire et merci de nous retourner vos commentaires, réactions, questions, etc …

Nous comptions 147 membres en 2016. Association la plus importante en nombre de toute la région, ajouté à la pertinence et à la visibilité de nos actions, qu’il n’en déplaise à quelques-uns, c’est ce qui nous rend incontournables. Il s’agit maintenant de transformer ce premier essai. Nous relançons donc une campagne d’adhésion, de ré-adhésion. A chacun de faire la pub, faites tourner auprès de vos contacts. Le montant des cotisations a été maintenu : 5 € minimum, rien pour les plus démunis. Cliquez ICI pour imprimer le bulletin d’adhésion à nous retourner au plus tôt (remettre à un des membres du collectif de votre connaissance, par courrier à VVSB – mairie de St-Béat – ou par internet sur le site).

Rappel aussi que la participation au collectif d’animation est ouverte à tous, même en cours d’année. N’hésitez pas à proposer vos services, nous en avons besoin.

Dernier rappel enfin : N’hésitez pas à participer, vous exprimer, notamment par l’intermédiaire du site ou de la page Facebook. Vos articles, commentaires, alertes, … sont les bienvenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *