Carole Delga reparle des campings

carole-fait-du-campingCe mardi 18 octobre, Carole Delga tenait une  conférence de presse au titre de sa dernière mandature de députée du Comminges Savès. ayant annoncé qu’elle ne se représenterait pas (application de la loi sur le cumul de mandats oblige).

A cette occasion, elle est revenue sur le devenir des campings de Saint-Béat et Fos : “Le projet de Saint-Béat est bien avancé, l’État le financera à hauteur de 80% (465 000 sur 580 000 € au total). À Fos, «l’accompagnement continue pour l’acquisition de deux derniers terrains».” (La Dépêche du 19 octobre).

Comme d’habitude, il s’avère très difficile au citoyen lambda de faire la part des choses, trier le vrai du faux de ces propos aux  accents “prometteurs” de lendemains qui chantent et de la réalité de ce que nous vivons sur le terrain … et des rumeurs.

A propos, dans l’interview accordée à Nostalgie Comminges Pyrénées, elle évoque une réunion ayant eu lieu fin septembre à Saint-Béat. Nous n’avons encore trouvé personne y ayant participé. Parmi vous, qui bénéficierait d’éventuelles fuites sur son contenu ?

A lire également l’article de Luchon Mag sur le sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *