Dessin du jour – Mardi, Carole Delga rencontre les habitants et leurs élus

exclusion

12 réflexions sur « Dessin du jour – Mardi, Carole Delga rencontre les habitants et leurs élus »

  1. Vu que cela va durer longtemps, longtemps…
    Cela me donne idée.
    Je vais ouvrir une boulangerie pâtisserie 🙂 🙂 🙂
    Pas belle la vie! 😉

  2. Pas de controles de toute la nuit
    Circulation maintenue dans le village, et dans les deux sens.

  3. 19h45 toujours pas de contrôles à la douane, déviation toujours fermée.
    Pourquoi nous imposer cette situation ? Je comprends les contrôles, c’est dramatique l’attentat de Nice et nous sommes de tout cœur avec eux, mais quand la Police s’en va, remettez la circulation sur la déviation.
    Je passerai toute la nuit s’il le faut pour aller contrôler la présence ou pas de la Police.

  4. Depuis 17h30 il n’y a plus de contrôle à la douane , il est 18h30 et la déviation n’est toujours pas ouverte.
    Aurons-nous les nuisances et le danger toute la nuit, alors que le poste de douane est vide ?

  5. Voyez-vous, Myriam ce problème est commun à tout notre secteur. J’entends par là : Marignac, Saint-Béat, Arlos et Fos. Il faudrait qu’un tout et chacun se sente motivé ! Y compris toute la vallée environnante. Je pense que nous devrionsnrenouveler nos rassemblements. J’ai la très nette impression que l’on commence à s’essouffler, vu la pauvreté de réactions sur ce site ! Honneur, toutefois à André Pallas qui a daigné s’expliquer.

  6. 15 juillet 2016 à Fos
    Voila qu’à nouveau nous avons été réveillés par les camions en pleine nuit, nous n’avons eu que 4 nuits de répits,et encore pire maintenant nous avons la circulation dans les deux sens, les trottoirs étant que d’un coté de la route et ne faisant à certains endroits même pas un mètre , nous avons les camions carrément chez nous quand ils se croisent et sont obligés de s’arrêter, c’est absolument insupportable, et je suis folle de rage et de colère, alors que ce serait si simple de faire les contrôles sur la déviation.
    Je ne comprends pas cette décision anormale, et mettre toute la population en danger car les enfants étant en vacances ne peuvent même pas sortir de chez eux.
    Vous attendez peut-être qu’il y est un mort pour réagir et faire les contrôles sur les parkings de la déviation qui ont été prévus à cet effet .

  7. Quelle tristesse de voir nos politiques et hauts fonctionnaires de ne parler que la langue de bois, ne jamais tenir compte des points de vue de la population locale et de ne jamais accepter de compromis. En outre se permettre de critiquer nos voisins espagnols ( ingénieurs hydrauliques de l’Ebro) , relève d’un petit esprit . Sans commentaires.

  8. Ite missa est !
    Mme la présidente a bien tenue son rôle.
    Je trouve même qu’elle s’est bien aguerrie depuis ses dernières prestations!
    En ce qui concerne les élus de notre canton. La prestation de l’ancien Maire et du Maire actuel de Fos ne l’auront pas faite trembler…
    Celui de Saint-Béat en tant que hôte ne pouvant s’exprimer, le tour était vite fait
    Et celui qui était assis au premier rang n’était pas là pour nous arranger, donc il a bien fait de se taire …
    Quant à nos interventions de citoyens de la vallée, elles ne lui ont certainement pas empêchées de passer une bonne nuit…
    La question qui se pose maintenant.
    Qu’elle suite à donner à notre action?
    Si les élus locaux ne sont pas prêts à une action collective spectaculaire il faudra porter nos revendications au delà de notre région…

  9. Dessin du jour .Çà ne ressemble guère au large sourire figé affiché sur les magazines . Nous le retrouverons sans aucun doute demain soir A moins que le moment ne devienne très préoccupant !

  10. Je ne pense pas que l’on ai des élus suffisamment courageux à vouloir se risquer à froisser Mme la Présidente…
    Mais bon… Peut-être auront nous d’agréables surprises!
    J’espère tout simplement que les élus de la CC, s’ils sont là! Ne nous plombent pas NOTRE réunion avec Mme et le Sous-Prèf.
    Nous avons tellement de choses à leur dire!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.