Saint-Béat – Bureau de Poste bientôt à vendre ? (suite des épisodes précédents)

Certains nous accuseront peut-être de “remuer le couteau dans la plaie”.

Désolés, nous nous excusons du cumul des mauvaises nouvelles et vous assurons que nous ne le faisons pas exprès. Mais l’information étant mère de la démocratie, outre la prochaine fermeture du bureau de Saint-Béat toutes les matinées, nous vous communiquons que …Poste St-Béat - Horaires d'été3 - 2016_07_02

 Une semaine entière, en pleine période de vacances dans une zone supposée touristique … Ah ! Les horaires d’été ! Quel joli concept !

* Et puis aussi, vérification faite, la fermeture du 14 juin dernier n’avait aucun rapport avec l’appel à la grève contre la Loi Travail, ce que nous nous serions bien gardés de critiquer. En réalité, c’était parce que le receveur de Saint-Béat était appelé à faire un remplacement sur Luchon.

8 réflexions au sujet de « Saint-Béat – Bureau de Poste bientôt à vendre ? (suite des épisodes précédents) »

  1. MES COMMENTAIRES SONT-ILS GÊNANTS AU POINT DE NE PAS LES ACCEPTER .
    IL EST VRAI QUE POUR CERTAINS LA VERITE EST DIFFICILE A ADMETTRE….
    CELUI QUI INTERVIENT DOIT SE DIRE GRAND DEMOCRATE

    1. La publication des premiers commentaires n’est pas automatique. Lorsqu’il s’agit d’un nouvel utilisateur, celui-ci doit être approuvé par un administrateur du site. Une fois son nom et son adresse validées, c’est bon ; les prochains messages seront automatiquement publiés. C’est la seule garantie que nous nous sommes accordée pour éviter de voir le site saturé de spams ou d’auteurs indélicats.

      Lorsque vous avez envoyé vos textes, aucun d’entre nous n’était à ce moment-là devant un ordinateur.

      Ensuite, que des avis différents s’expriment, c’est sain.

  2. IL est vrai que ce ne sont pas les camions qui font fonctionner la poste et les commerces !!
    Depuis le pont vieux avant d’arriver aux commerces il faut s’arrêter plusieurs fois derrière les camions et lorsque l’on arrive en face le commerce avec un camion à 3 mètres devant et un à 3 mètres derrière…. difficile de s’arrêter.Résultat l’on va ailleurs.La poste de Marignac ne s’en plaint pas;Nous aimerions pourtant que la poste de St Béat fonctionne mieux.Nous la défendrons comme nous l’avons déjà défendue
    Sans les camions cet état de fait disparaîtrait.
    Paradoxe:A Fos on demande la réouverture de la déviation (ce qui a tué les commerces) A St Béat les commerces semblent ignorés

  3. Pensez-vous que les gens soient aussi naïfs ? Je ne le pense pas. Je suis certaine que nous pouvons réagir. Mais pour cela il faut une concertation. A bon entendeur, salut.

  4. Encore une bonne raison pour envoyer les touristes vers le nouveau bureau de la Pique . Histoire de gonfler les statistiques de fréquentation et justifier sa création . Et l’occasion de faire travailler les commerces du bourg au détriment de ceux de Saint-Béat…
    La bande des 2 a bien calculé son coup…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *