Revue de presse – La Gazette du 1er juin 2016 – Dossier

La Gazette - 2016_06_01 - Le dessin de la semaineLa Gazette de ce jour publie un dossier d’une page consacré à la présentation de plusieurs points de crispation qui alimentent – en partie malheureusement – le mécontentement des habitants de la vallée.

La Segpa est oubliée. Dommage ! Est-ce l’annonce de son enterrement définitif ?

Ce faisant, ce dossier de La Gazette permet l’ébauche d’une communication avec certains de ceux que nous aimerions bien qu’ils reconnaissent enfin les habitants de la vallée comme des interlocuteurs dignes d’intérêt, au-delà des déclarations de bonnes intentions.

Merci à l’équipe de rédaction de La Gazette.

 

Télécharger (PDF, 1.75MB)

Télécharger (PDF, 690KB)

Télécharger (PDF, 433KB)

Télécharger (PDF, 605KB)

Une réflexion au sujet de « Revue de presse – La Gazette du 1er juin 2016 – Dossier »

  1. Si dans la Région Parisienne ils sont obligés de fermer toutes les activités touristiques, les campings, les hôtels, les restaurants, les sociétés, les commerces etc touchés par les crues, leur région sera morte comme la notre!
    Sauf que là bas, ils auront certainement des responsables politiques un peu plus réactifs à défendre leur territoire et redémarrer les activités au plus vite!
    Et les fonctionnaires d’état n’auront qu’à fermer leur g….
    Ah oui, là-bas ce n’est pas torrentiel!
    Mais tout de même, un débit actuel à + de 1500m3/s de la Seine, et des villages qui auront malgré la décrue, pendant 1 semaine, + d’1 mètre d’eau dans les rues…
    (Là-bas il y a déjà des victimes, et Ségolène vient de dire à la TV que l’on risque d’en découvrir d’autres. Ici il n’y en a pas eu…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *